Accueil Plastivert, participons à l'éco environnement : Planche anti dérapante - Bardage - Bois synthétique - Poly... haute densité - Plastique recyclé  acces version anglaise  retrouvez-nous sur facebook

petit visuel plastivert

Mes achats

  • Votre panier est vide

Mon compte

Vous êtes ici : Accueil boutique / Rénovations Equestres / Boxes intérieurs & extérieurs / Planches pour boxes

Planches pour boxes Partager sur Facebook  partager cette publication sur Facebook

Qualité de A à Z Les planches à tenon et rainure Govaplast sont des planches massives, faites en plastique recyclé de haute qualité. Grâce à un processus de production sophistiqué, elles sont non seulement sûres, solides et résistantes aux chocs, mais également flexibles et d’une grande longévité.
Sur devis uniquement

Demander un devis

Les planches à tenon et rainure sont faciles à placer soi-même. Elles ne recquièrent pas d’entretien et il n’est pas nécessaire de les traiter avec des produits de protection qui polluent l’environnement. On peut utiliser les planches entre autre pour la construction neuve et la rénovation d’écuries, pour les pare bottes de manège. Grâce au profilé de renfort breveté de Govaplast, les planches se prêtent en outre parfaitement à de nombreuses applications extérieures.

Dimensions :
* longueurs produites : 391, 365 ou 240 cm
* vraie largeur inclusive tenon : 15 cm
* largeur visuelle si montée : 13,8 cm   (tenon non visible)
* épaisseurs : 2,2 (longueur uniquement 240 cm)
2,8 - 3,2 - 3,4 - 3,8 cm (longueurs : 391 ou 365)

Coloris :







Profilé de renforcement
:
Il est conseillé de monter le profilé de renforcement breveté entre les planches pour des applications extérieures (p.e. des boxes extérieurs). Si elles sont exposées à la lumière du soleil continuellement, les planches chaufferont vite d’un côté seulement et elles se courberont. Afin de l’éviter il est conseillé de renforcer les planches avec le profilé de reforcement.
Profilé de renforcement pour 2.2 cm pas disponible.

Grâce au profilé de  renforcement breveté de Govaplast, les planches se prêtent en outre parfaitement à de nombreuses applications extérieures. Le profilé de renforcment en métal est galvanisé avec du sendzimir, et il s’emboîte parfaitement entre les planches tenon-rainure Govaplast®, en garantissant qu' elles ne se courbent pas.
Il suffit de le monter seulement toutes les 3 (épaisseur 2,8 cm), 4 (épaisseur 3,2 cm) ou 5 (épaisseur 3,8 cm) planches.

Téléchargement(s)

REALISATION : IMAGE'IN CREATION